forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] JoooJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoooJ

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] JoooJ Répondre en citant

Je suis au courant que le recrutement est clos pour l'instant, mais j'ai besoin d'une bonne alliance. ^^'

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ? JoooJ

2°/ Quel est ton Peuple ?  
Gaulois

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ? 
01/02/10 6:02 et 2811 ( Pour l'instant Wink

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs)
Exemple : "Village Jules César", coordonnées X / -Y 
Matane, [19,-17]

5°/ Quel âge as-tu ?
15 ans.

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?
Je joue présentement sur le serveur fr 3, mon nom est JoooJ sur celui-ci.

Je suis dans une bonne alliance et on s'entraide bien.

Sur le speed, je suis dans l'alliance DOT. Mais ils ne sont pas très bien classé et je cherche une alliance plus forte et plus experimenté.6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter? 
Vous êtes nombreux et puissants, votre évolution est rapide et je crois vous être utile, autant en déf qu'en attaque. 

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
Je ne comprends pas cette question. Sinon, je crois que les questions se répètent... Neutral

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu)
Évidemment.

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
J'ai reçu une attaque de Mishdalk aujourd'hui, il m'a pillé 100 ressources de terre et de fer, mais sinon je me attaquer très rarement. J'ai 25 phalanges pour le moment, j'augmente ma def petit à petit.

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 
Je suis surtout Défenseur et pilleurs. Oui je sais faire des synchronisation. 

11°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas directement !
- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement 
Au début, j'envoie un message pour régler le problème diplomatiquement, mais sinon, j'utilise la manière forte stratégiquement, bien sûr. 

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum? 
Oui.

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ? 
La semaine : De 7h à 24h, mais je me connecte surtout le matin et le soir. ( La journée c'est plus difficile puisque j'ai des cours, mais je réussis quand même à me connecter avec mon Ipod Touch. )
La fin-de-semaine, de 8 à 24. Je suis présent presque toute la journée. Smile  

14 °/ Es-tu là ou non le week-end?
Oui.

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ? 
Oui.

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally? 
Persévérant, orgueilleux, respect, entraide. 

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally? 

Travailler ensemble, pour que l'on puisse contrôler notre partie de territoire. Ensemble, nous y arriverons.
C'est en nous entraidant que nous réussirons à monter dans le classement.
En même temps, ça me permet de connaître des membres sympatique. Smile  

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)

Nom : Jonathan
Activité : Soccer ( Foot )
J'aime : Le sport, la musique, les filles. Wink
Je déteste : Les provocateurs, les wesh Very Happy
Je suis quelqu'un de très ordonné, j'essaie d'avoir de bonnes notes - c'est plutôt facile ( j'essaie de ne rien avoir en bas de 80%, je veux aller en math' forte. ) 

Le sport, c'est ma passion. Je suis Québécois et j'aime les macaronis. xD

En espérant avoir une réponse positive :-)

JoooJ

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunice
Armor M

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] JoooJ Répondre en citant

Salut,

Citation:

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
Je ne comprends pas cette question. Sinon, je crois que les questions se répètent... Neutral

Elle ne se répète pas Wink
Depuis combien de temps joues tu à Travian ? A d'autres jeux du style ?
Quelles sont tes différents classements dans le passé ?
Quelques screens ?

Citation:

J'ai 25 phalanges pour le moment, j'augmente ma def petit à petit.
Sa fait pas des masses pour une semaine de jeu...

Sur ce, je te souhaites bonne chance,
Bonne soirée,

Sun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] JoooJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange