forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Impe-13]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impe-13

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

CLoS !

Dernière édition par Impe-13 le Jeu 18 Fév - 18:34 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkrte
Armor M

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

J'hésite entre POUR et CONTRE

Le CONTRE : il supporte l'OM.

Les POURs :
* Il est super sympa
* Il fait vivre le forum (mais pas le bar)
* C'est un joueur qui a une grande expérience de Travian
* C'est un très très bon joueur
* Dans quelques temps il aura une armée sacrément impressionante

C'est vraiment un bon joueur que j'ai cotoyé dans le s6. Il vaut mieux qu'il soit avec nous que contre nous. Je pense qu'il faut le recruter le plus rapidement possible avant qu'il parte dans une autre ally.

Impe-13

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Ahhh !!!

Il Est PaS PouR L'OM ! Grrr !!

...Merci Okay
C'Est Vrai Qu'Il FauT Faire Vite ! J'ai MeS Toris Qui Font CaCa PaRTouT... Pff Ils Se Font CHieR...

Vite Vite... 15x15 SouS Contrôle........
....

mouk
Armor M

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

si dkrte le dit alors ..................................je suit pour 

playmo
Armor M

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

why not
il me semble etre un excellent compagnon de fofo...
et en plus il supporte l'OM...

dès que tu nous aura rejoins passe à la taverne, la 1ere est pour moi...
par contre si tu veux faire partie des armoricains, il va falloir te mettre à l'alcool....virtuel Mort de Rire

Impe-13

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Ahhh !!

Un Fan De l'OM ? Mr. Green

playmo a écrit:

dès que tu nous aura rejoins passe à la taverne, la 1ere est pour moi...

C'Est Noté Razz

playmo a écrit:

par contre si tu veux faire partie des armoricains, il va falloir te mettre à l'alcool....virtuel Mort de Rire

Impé Est Le PLuS GRaND DeS Alcooliques !

mouk a écrit:

si dkrte le dit alors ..................................je suit pour

Merci Okay

(Oulah... Ça FaiT BeauCouP De CiTaTioNS... Ça M'Apprendra A Etre En ReTaRD ^^)

Impe-13

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Un PeTiT RC ^^
Tout Frais Du MaTiN Razz

Espionnage A La Legio ...

Et BaM Cool

Valse...

playmo
Armor M

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

c'est beau...
y aura moins de gougou à visiter nos greniers...

mouk
Armor M

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

biennnnnnnnnnnnnnnn

Impe-13

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Hmm... Euh... Je Pense Qu'Il FauDRaiT DéPLaCeR TouTe LeS CaNDiDaTuReS En CouRS DaNS Une Partie Privé... A L'Abri De La Vue Extérieur...

J'ai BieN PeuR Que Si Un De MeS Ennemis Vois Tout Ça, CoNNaiSSeNT TouT De Ma Vie... (Même Si Je N'Ai PaS D'Ennemis Officiel PouR L'INSTaNT ^^)

"Eh! j'ai entendu dire que impé est un radin."

Airibles

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

tu as quand meme perdu de ressources dans l'histoire falais tout balancer d'un coups  Wink

Impe-13

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Perdant... Je Ne Pense PaS Wink

TouT BaLaNCeR, J'AuRaiS Pu... MaiS Ca AuRaiT Eté Au Risque De Me Prendre Un ReTouRS D'Off Et TouT Perdre... DaNS Ce CaS Là, Je Préfère PaS Prendre De Risque Okay

MaiS Grâce A Cette PeTiTe Opération, J'ai Gagné Un Allié... QuelQu'un TRèS FairPlay Cool

De PLuS, LeS ReSSouRCeS... Une Bonne Trentaine De Frigo Ça Devrai Suffire Mr. Green

Airibles

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Si ta besoin de moi demande moi  Okay  

en espérent que le Xpode qui m'attaque arrete car la mes gougous sont tout le temps en mouvement Rolling Eyes

ok je sort Arrow  

Impe-13

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Quel Est Ton Pseudo ??

BeSoiN... Je VeuX BieN De La DeF Gratos Lances Et Palouf Mr. Green

...Xplode... PouR Ma Part, Je N'ai PaS De Problème Particulier Avec Eux Okay

Airibles

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

J'ai deja été Xpode sur le speed 5 dans une wing mais on a été trahis et j'y est jamais remit les pieds enfin bref

je suis ToTi , pas encore les paloufs ,et si je les sort c'est minimatique ,mais il faut encore que j'arrive a lui parler Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Candidature [Impe-13]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange