forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Impe-13]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impe-13

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

!!

Si Je SuiS PRiS, Je VouS Offre A TouS Une Tournée GéNéRaL Mr. Green   

Et C'est Playmo Qui Paye ! Eh Eh C'Est La Première ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkrte
Armor M

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:53 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Moi aussi j'ai des smileys Very Happy Very Happy

Impe-13

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

AAaAAaAARG !!! 

SeuL "OM" Est ToLéRé IcI Mr. Green

Impe-13

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

En PaRLaNT De L'oL... Eh Eh Ça FaiT LoL Mort de Rire

Est-Ce Qu'On Va LoLer Ce SoiR Contre Le ReaL ??? 

BouM !.....Aie...

Ok Ok... J'Arrête

Wrandrall
Armor M

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Ouais Ouais Ouais, aller l'OM !!! xD

OL ? c'est quoi sa? ^^ ils sont naze maintenant ils font plus rire que peur. Ils sont éliminer de toute les coupes et tout fada x))

MSN
Impe-13

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Mr. Green !!!
Ce SoiR 20h 45 SuR TF1 Soirée SPéCiaL Vidéo GaG Mort de Rire

dkrte
Armor M

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Rappeler moi Marseille, ils en sont ou en ligues des champions?
Ah oui, vous vous etes déjà fait écraser par le real il y a quelques mois...

Je pense pas qu'on se prendra pas 3 buts à domicile

Enfin bon les nazzes qui vous font rire, vous allez les battres quand en championnat? On est plutot séré

Quand on fait le bilan sur ces 10 dernières années, j'espère que vous n'estes pas fière du palamres de votre équipe. L'OM d'autre fois OK, mais l'OM d'aujourd'hui ca ne vaut plus rien.

dkrte
Armor M

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

47° Jean 2 Makoun

C'est pas un carton, c'est pas un changement, devinez ce qui s'est passé...

Sasuke27

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

LYON !!!! Magnifique !!

Wrandrall
Armor M

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Bah ya quelque années oui, Lyon a fait un beau palmarès mais maintenant ils sont flagas ^^ ils se sont fait éjecter de toute les coupes fada ^^ Maintenant c'est plus bordeaux ou les machins comme sa qui on un avenir

MSN
Sasuke27

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Mais ils ont gagné ce soir Smile

Superman

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Hey hey hey, alors qui veux encore parler avec nous, grand suporteur de l'ol, bad gons depuis 6ans, de la grande équipe de Lyon ? 13 points sur 15 possible en championnat, et une superbe victoire 1-0 contre le grand réal de madrid!! Que demander de plus a notre équipe Very Happy
Et vous êtes bien gentil les marseiller mais on a pas trop de conseil a recevoir de votre part!!
Impe j'ai adorer ton spécial video gag sur TF1! A ta grande surprise, j'ai bien rigoler du réal de madrid et de la danseuse de C.Ronaldo !!
Allez bonne soirée a tous!!
Et allez L'ol Very Happy

Armor M

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Bah oui, mais bon même quand on est nul, on peut gagne des matchs x), bah C. Ronaldo  il était fatiguer du voyage jusqu'à Gerlan c'est pour sa ^^ il lui fait du repos au petit. Bah oui le gag c'est que c'est que c'est vous qui avait gagné, c'est comme quand un petit poussée gagne contre une ' grande équipe ' en coupe de France Razz

MSN
Sasuke27

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Jaloux Smile

Superman

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature [Impe-13] Répondre en citant

Mdrr même devant des faits vous refuser d'avoué que Lyon est un grand club. Je parle en connaissance de cause moi qui suis allez dans pas mal de grande ville footbolistique, en france, seul le nom "olympique Lyonnais" est connu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Candidature [Impe-13]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange