forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de South-Park; mis à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
south-park

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de South-Park; mis à jour Répondre en citant

Bientôt rescapé d'une alliance qui va se dissoudre, un gaulois valeureux sous le nom de -south-park- cherche en vain une bonne alliance avec qui il pourra enfin exister dans le monde de Travian dignement.

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ?
-south-park-

2°/ Quel est ton Peuple ? 
GAULOIS

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
CLASSEMENT 1715 ème ; 02/02/2010 

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs)
Exemple : "Village Jules César", coordonnées X / -Y 
pop totale= 550 --> V1: 1-FlUctUnaTioN      476 pop (76 / -98)
                              V2: 2-DistortioN         324 pop (76 / -97)
                              V3 : 3-tridimentionnel   133 pop (77/ -98 )

5°/ Quel âge as-tu ?
18 ans

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?
j'en suis à mon 4ème speed, je viens de l'alliance [~C. c~] qui est sur le point de se dissoudre malheureusement ( il y avait quelque plus fort des dernier speed tels que CATAYA TAN, momo93 à failli y rentrée)
j'en suis réduis à chercher une alliance assez proche de mon village et qui est de bon niveau , vous êtes la meilleure alliance possible pour moi actuellement

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Vous êtes assez proche de mes villages , je me souvient de cette alliance dans les anciens speed comme une alliance forte et bonne joueuse, j'ai un objectif dans ce speed: faire que de la Deff , je pourrait donc apporter un atout défensif au sein de cette alliance.

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ?
Comme je l'ai dit c'est mon 4ème speed auquel je participe, j'ai plutôt été germain mais depuis le dernier speed j'ai beaucoup été attiré par le monde des gaulois. Je joue beaucoup au jeus de stratégie comme travian , Rome , Heroes V , Pharahon , et d'autre  petit jeu... .

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu)
Biensur , c'est le but de travian , ce ne serai pas amusant si on ne se donne pas à fond pour une quête commune , et puis se sacrifier pour les autres qui peuvent ensuite qu'il nous aide me va très bien.

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
enfaite personne ne m'a jamais attaqué , car je suis très défensif et puis je dois faire peur au gens autour de moi. J'avourais que 2 ou 3 noob m'on attaqué avec 10 gourdin mais je pense pouvoir les négligés ( puisqu'il sont mes frigo à présent ;p )

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Ma principale politique est donc fermiers et défenseur , oui évidement que je sais faire des synchronisation depuis le temps ... 

11°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas directement !
- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement
D'abord la diplomatie, ensuite la force si nécessaire.

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum?
De toute façon je serai obliger pour me renseigner sur les nouveau venu , et les informations sur les synchro ou organisation des HC

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ?
tous les jours environ 3-4 h

14 °/ Es-tu là ou non le weekend?
tout le temps sauf si un membre de ma famille à l'occasion de décéder Sad

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?
La plupart du temps je pars en vacance , je fais donc en sorte d'avoir un cogestionnaire , mais je suis toujours libre au moins la moitié du temps des vacances

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?
Respect , fidélité , combativité et avoir de la jugeote ^^

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally?

- Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally (enfin ici , le but sera de défendre les membre de l'alliance)

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)
Je m'appelle Henri , je fais de l'Aïkido j'aime jouer à des jeux stratégique , j'adore les math et la physique ^^ ( j'aime aussi les femme ;p ), j'adore le chocolat , mes auteurs préféré sont : Kip Thorne et Voltaire.  Et pour finir : JE DÉTESTE LES Pubs à LA Télé qui sont ultra à chier et qui nous harcèle tous, tous les jours , il faudrait les brulé vif les auteur de ces pubs !

Voili Voilou , j'espère que je vais vous plaire , mon flair m'indique un espoir , j'aimerai bien donc vous revoir. =D

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange