forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BettyBoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BettyBoop

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature BettyBoop Répondre en citant

Salut à tous,

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ?
BettyBoop

2°/ Quel est ton Peuple ? 
Gaulois

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Classement général = 1 429

Date d'inscription = 01.02.2010

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs)
Exemple : "Village Jules César", coordonnées X / -Y 
01 JOUL 34 103/-17 pop=411
02              99/-18 pop= 148

5°/ Quel âge as-tu ?
La quarantaine

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?
Je suis sur le s9 sous le pseudo Sandy13, bras droit des GTLF.
J'utilise travian tsu, travian map, gettertools et sprint screen.
Sur le speed, je suis le bras droit des CAB, petite ally, je souhaite la quitter car mes joueurs sont peux motivés et connectés mise à par cannabix le fondateur.

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Suite à des attaques reçues par jejeboss qui n'était bénéfique ni pour l'un ni pour l'autre, je lui ai proposé de devenir sa garde rapprochée. Nous avons un très bon contact.

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ?
Mons style de jeu est plutôt défensif mais j'ai toujours de l'off pour les pillages et éventuellement soutenir en cas d'attaques synchros.

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu) 

Travian est un jeu d'équipe, c'est l'intérêt général qui prime sur l'individu donc oui sans aucune hésitation.

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)

La protection du "débutant" tombée, j'ai effectivement subi des attaques que j'ai contré en utilisant toutes mes ressources dans la mise en protection de mon village (pièges) et la construction de bâtiments me permettant de faire des troupes def et off (pour piller et évoluer plus rapidement).

Très peu ont insisté et depuis c'est relativement calme. De temps un téméraire qui essaie et qui repars bredouille et sans troupes.

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Comme je vous l'ai indiqué précédemment je suis plutot défensif mais mon expérience du s9 me sert sur le speed, tant pour l'off que la def que la prise de village.

11°/ De quel genre es-tu ?

- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement :
Ce jeu demande de la stratégie et de la diplomatie même si de par ma nature je serais du genre à foncer.

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum? 
Je pense que cela est un minimum. 

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ?
Je suis devenue une accro, donc je suis connectée le plus possible la journée et la nuit car légèrement insomniaque.
14 °/ Es-tu là ou non le week-end?
Et oui toujours présente.

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?
Si je dois m'absenter et que je n'ai pas la possibilité de me connecter j'utilise la cogestion, c'est fait pour ça.

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?
Respecter les consignes et les joueurs - Etre impliqué dans la vie de son ally - Etre fidèle et de confiance - Etre combatif et ne jamais baisser les bras.

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally? 
Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)
Mon prénom : Sandrine
Activités et passe-temps : Travian, ma e-boutique bio, le net, le sport, la musique et les soirées entre potes.
Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie, la manipulation, l'irrespect, l'infidélité, la trahison, les histoires qui mènent à rien et destructrices plutot que constructives, la violence, l'intolérance.

Maintenant vous en savez un plus sur moi, ce fut long, je vous invite donc à boire un coup
C'est ma tournée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athene
Armor M

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature BettyBoop Répondre en citant

bon alors pour moi si je dois donner mon accord je dirais oui a 500% souvent connecte et je pense quel peux apporter énormément a l'ally en expérience et défense !

voili voilou bonne journee

jejeboss en force!!!!!!!!!!!!

BettyBoop

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature BettyBoop Répondre en citant

Je te remercie pour ton avis.
J'espère que tous auront le même point de vue.
Bon weekend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Candidature BettyBoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange