forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement clenia&alexis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: recrutement clenia&alexis Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ?
clenia&alexis

2°/ Quel est ton Peuple ?
germain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
inscrit ce matin a 9h30 et classer 995

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as
41 de pop pour le V1 situer au sud est en 9/-57

5°/ Quel âge as-tu ?
j’ai 16 ans mais joue en dual avec claire qui as 22 ans

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?
j’ai jouer deux spedd avec les FA et je les quitte d’une car il ne savent pas si il la recré et que des dessacord sont pris dans le HC

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
j’ai chosit cette alliance car elle a un nom j’attend de vous que si j’ai besoin d’aide vous m’aidiez. Je pense vous apporter un devoument sans limite pour l’ally comme pour les joueurs je suis prêt a me sacrifier pour un joueur de l’ally

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ?
j’ai jouer 3 speed
dont le spedd7 le meilleur pour moi
classer top 1200 au general et top 250 en off

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu)
OUI je suis prêt a tous sacrifier meme mon village

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
non pas encore et sa ne risque pas d’arriver de si tôt

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des synchronisation? (prises de villages,off, def ...)

je suis plutôt pilleur mais peut m’adapter a d’autre politique pour le besoin de l’alliance et oui je sait faire les synchro surtout pour le poutrage d’off

11°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas directement !
- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement
Votre réponse ICI

j’essaye la diplomatie et si sa ne fonctionne pas et bien je tapent

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum?
absolument mais a mon avis se sera tous les jours

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion : /jour ou /semaine ?
comme je le dit plus haut je joue en dual
claire ma dual joue de 5h30 du matin a 17h le soir moi je prend le relait de 17h40 a minuit generalement

14 °/ Es-tu là ou non le week-end?
oui c’est la ou je joue le plus au moins 20 heure sur 24 par jour le week end

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?
oui j’en profite un maximum pour jouer

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?
en premier je dirait la loyauté puis l’entraide puis le respect et apporter la joie et la bonne humeur

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally?
- Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)

je m’appelle alexis j’ai 16 ans je vis a bourges dans le Centre de la France j’adore le foot et travian j’adore mes amies et le respect que l’on a les un envers les autres je deteste les gens qui mentent ou n’on aucun respect voilà vous saver tous sur moi et j’oublier je vient de la part de cheatane
merci j’espere vous rejoindre le plus vite possible

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clenia
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 06:29 (2010)    Sujet du message: recrutement clenia&alexis Répondre en citant

bonjour a tous je suis clenia, le dual.
j'aurais peut-etre pas répondu comme alexis a ces questions. mais je pense que ce n'est pas dramatique.
j'ai connu cheatane sur le debut du s5. et j'avoue que c'est mon premier speed, mais je pense ne pas trop mal me debrouiller sur les serveurs classic et normaux.
si vous avez des questions je suis a votre disposition

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: recrutement clenia&alexis Répondre en citant

sur le forum, sur le profil de hein-pitoyable je vois ca, identité cachée Laughing

Citation:

Lєα∂єя ∂є ℓ'αℓℓιαηcє [~S.ilence~] ..
Cℓєηια ∂єѕ [D&G] ѕυя ℓє ѕ5

clenia
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: recrutement clenia&alexis Répondre en citant

non du tout j'ai donner mon compte a hein pitoyable pour prendre un dual sur le compte celtics sur le s5

nixen

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: recrutement clenia&alexis Répondre en citant

tiens salut clenia comment tu vas ^^ alors toi aussi tu viens faire un tour ici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: recrutement clenia&alexis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange