forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Mjollnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjollnir

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ?

Mjollnir

2°/ Quel est ton Peuple ? 

Germains

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?

Classement général : 2476

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs)
Exemple : "Village Jules César", coordonnées X / -Y 

Village de : Thor
Coordonnées : 11/-74
Population : 37

5°/ Quel âge as-tu ?

42 ans

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?

Sur l'avant dernier speed, j'étais chez les Xp!ode (coa ICV) mais je ne souhaite pas les réintegrer car leur chef Rav est un vrai ........

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter? 

J'avais beaucoup d'amis Armor et surtout Armor AC su cet avant dernier speed ! Je viens d'en retrouver sur le monde 4 et me voila !!! 

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ?

3ème année sur Travian

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu) 

Sans aucun problèmes !! 

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)

non !

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 

Pilleur et off
Synchro ? donnez moi les coordonnées du village et l'heure d'attaque !!! 

11°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas directement !
- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement 

Diplomate avant tout et cela m'a évité pas mal d'ennuis et des amis ! 

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum?
Votre réponse ICI

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ?

Tous les jours, 3 fois par jour

14 °/ Es-tu là ou non le week-end? 

oui 

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?

Vacances !! C'est quoi ???

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?

respect, loyauté, honneteté et esprit d'initiative

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally? 

- Me permettre de connaître d'autres membres de Travian
- Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)

Frédérik, 42 ans et accroc à Travian !!! Je travaille dans la restauration et suit connecté très tôt le matin ou tard dans la nuit !!! J'aime ma femme, le stade Toulousain et la méditerranée !
Je déteste les cons !!!

Un grand bonjour à tous mes anciens amis Armor !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mjollnir

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

Arf ! J'ai zappé le fofo !!! J'y passe plusieurs fois par jour !

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

Bonjour, bonjour, dis moi, as tu des RC que tu as fait, ou tes classements de tes anciens speeds a nous communiquer ? Smile
Bonne soirée Smile

Bloodyflo
HC Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

Very Happy Moi j'aimerais savoir sous quel pseudo tu étais chez Armor AC ?

MSN
OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

Relis la candid ma chère bloody ^^
Il dit qu'il était Xp!ode mais qu'il connaissais des Armor ac

Mjollnir

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

Salut à tous !

Toujours fidèle au poste OuiouiXx !!!

Effectivement, je connaissais bien, entre autre, Paquerette et d'autres dont j'ai zappé les noms et avec qui j'ai fait quelques prises de villages !!!!

Voici les renseignements sur le speed 6 :

http://www.traviantoolbox.com/fr/listes.php?serveur=713&l=joueurs&i… 

Mjollnir

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

Je tiens à préciser que j'ai dû laisser mon compte à mon ami Pepito fin août pour cause de démenagement.
En effet, j'étais au Maroc et je suis rentré en France ! Voila pourquoi je n'ais pu participer au dernier speed.

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

par contre, comment fait tu pour ne pas aimer rav alors qu'il n'as pas joué le speed 6 ? ^^

Mjollnir

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

Et si il l'a joué !!! Mais il est arrivé à la fin juillet et ça a été le bordel !!! Il voulait virer le chef d'ally, beaucoup de joueurs se sont barrés et enfin il a foutu le camp 15 jours après en traitant tout le monde de noobs, d'incapables etc.... ! Notre chef et ami (put1 de mémoire !!!) est revenu et a pu repêcher quelques joueurs partis. C'est après ça que l'ally s'est appelée NOOB ! Le peux de temps où il est resté restera gravé !!! Je donc que les anciens Xp!ode de ce speed soient repartis dans cette ally !

Autre info, j'ai postulé chez les Armor AC à cette époque et je me souviens parfaitement de toi OuiOuiXx !! Lorsque tu m'as fait part de mon invitation, je t'ais écris pour te dire que je venais d'être recruté chez les Xp!ode !!! Il s'en ait fallu d'un cheveux !!! De même pour les H.A chez qui j'avais postulé et dont j'ai dû refuser l'invit ! J'avais de très bons rapports avec les Hells Angels et surtout AlbatorX avec qui j'ai fais également des off.

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir Répondre en citant

Ah, je savais que Rav était venu rejoindre Armor en fin de speed mais pas qu'il était passé par chez vous ^^

Oui, je me souviens de ton pseudo aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mjollnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange