forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription Nantais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playmo
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ?
Nantais

2°/ Quel est ton Peuple ? 
romain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
dans les milles, inscrit hier matin

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs)
Exemple : "Village Jules César", coordonnées X / -Y 
nantes 67/-1 pop : 69

5°/ Quel âge as-tu ?
20

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?
je suis un ex-armor avec un serveur sabatique

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Je connais le tavernier ig et irl

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ?
serveur speed et classic

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu)
oui oui

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
les memes ennemis que thunder

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
mixte mais sur ce serveur plutot déf

11°/ De quel genre es-tu ?
- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum?
et bien plus encore!!!!

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ?
quotidienne

14 °/ Es-tu là ou non le week-end?
en général

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?
oui sauf 2 semaines ou playmo et valde me co géreront

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?
disponibilité loyauté combativité tenacité

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally?
ensemble on est plus fort seul on vaut rien

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froz3n-
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

Selon toi, pourquoi toi plutôt qu'un autre? Je veux dire, imagine je te connais pas (c'est le cas d'ailleurs mais c'est pas grave), qu'est-ce qui me ferait faire en sorte de te choisir toi, plutôt que nixen par exemple vu que je vois qu'il à post. 
Take this promise to the end of youuuu !!!

playmo
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

parce que tu peux avoir confiance...
foi de tavernier

nantais
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

oui et je tiens à préciser que ma motivation est grande, playmo en est témoin tous les jours au boulot...

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

hello !
peut tu nous donner plus de détails sur ta fréquence de connexion ? (en nombre de de fois par jour par exemple)

nantais
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

et bien en calculant bien je peux être connecter en permanence de 8h du matin à 2h du matin pour être exact...j'ai la chance d'avoir internet sur mon lieu de travail, sinon j'ai l'iphone, donc je suis en permanence dessus...sauf qu'il faut que je dorme un peu...quand même...

nantais
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

oui, je ne suis pas dessus seulement quand je dors...c'est à dire de 2h à 8h...

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

Et par hasard, tu ne te souviens pas de tes anciens tops sur les derniers speeds ?  Very Happy

nantais
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

si vous avez d'autre question...
Je précise que sur les speed précédent j'étais déjà un armor, je n'ai juste pas participer au dernier speed, car je savais que je ne pouvais pas participer à fond, j'ai donc préférer ne pas le faire...mais celui-ci, j'ai tout mon temps à y consacrer...donc...

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

Oui j'en ai regarde ma question au dessus de ton message  Okay

nantais
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

euh nan désolé, je ne me souviens pas de mes tops...je faisais de la déf pour la merveille au speed précédant celui qui vient de se terminer...

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

derniere question pour ce soir (oui je suis chiant je sais  Laughing ): tu te souviens pas combien tu avait de def sur la merveille a lafin ? 

nantais
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

nan tu as raison de t'informer, alors pour la merveille, il me semble que j'avais plus de 8000 prétos çà c'est sur, et j'avais plus de 10000 légios mais je ne peux pas être exact...
J'avais réussit à prendre un 15cc et 9c pour alimenter tout çà...

nantais
Armor M

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

un 15cc et 2 9cc pour rectifier

Bloodyflo
HC Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:18 (2010)    Sujet du message: inscription Nantais Répondre en citant

Wink Moi je me souviens de Nantais, mais précision pour les potes : si on a refait le questionnaire c'est parce qu'on en avait marre qu'on mette toujours en avant les classements off et déf etc... au détriment des qualités humaines : il y a des bourrins qui n'ont aucune valeur en tant qu'individus et qu'on aimerait pas cotoyer et il y a des gens qui ne sont pas individuellement au top 10 des off ou des defs mais sur qui on peut compter quand vient le moment Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: inscription Nantais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange