forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu as 56 points def.. Tu t'es fait tapé a quai ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nixen

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour les points def les noobs ne m'attaque qu'avec 5 gougous a peu prés donc quelques attaques comme sa et me voilà dans le top def Wink
pour gentleman je m'en occuperais je l'ai juste oublié

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et t'as perdu combien de gougous en tout ?
ca veut dire que tu esquives pas quand tu recois des attaques ?

nixen

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si normalement mais je ne te cache as que j'ai eu un problème de cogestion aujourd'hui mais il est réglé
pour les troupes je ne donne que des chiffres en IG si tu veux Wink

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok j'attends alors, et je suis muet comme une tombe ^^ 

nixen

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdr bon de toute fason les troupes que j'ai perdus sont minces je n'en es perdu qu'une petite 60 ene donc pas trop de dégats

clenia
Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis 100% pour nixen il est dans mon ally s5 et se debrouille tres bien c'est un bon pilleur et a ce que j'ai remarquer on en aurais aussi besoin ^^ enfin bref je vais pas vous en dire plus mais c'est un excelent joueur^^ 

Bloodyflo
HC Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

En tous cas gare si on touche à Chipsanddalle  Wink

Pour The Gentlewoman c'est parfait, elle essayait de frigoriser CHipsanddalle et bien qu'elle retourne toujours bredouille, elle a du mal à comprendre, c'est un veau Mort de Rire

MSN
nixen

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui j'ai attaqué ce joueur mais nous avons parlé ensemble et j'ai arrété ensuite pour ton gentlewoman je peux le raidé pour chopé ses troupes à quai sa me ferras des points off en plus ^^ combien a t'il de troupes ??

RocKer
Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Touche à Gentlewoman est après c'est moi qui vient avec mes 500 gougou sur toi  Okay

Bloodyflo: bien sur qu'elle y retourne, on s'arrête pas à 5-6 essais sur une cible après avoir rien pris... c'est ca le pillage intensif  Razz

MSN Skype
nixen

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et bien ok c'est comme tu veux ^^ 500 gougous carrément ;p enfin bon j'y toucherais pas alors tkt ^^

RocKer
Armor M

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouais 500 >< encore heureux que j'ai pas eu -50% sur ca aussi ou sur les céréales ^^"

Merci Wink

(jvoulais faire un petit coeur mais y'en a pas :/)

gros pilleur, top off... pff si tu m'aurais envoyé chier à l'instant (ce qui n'aurait pas été plus mal ><) on aurait dit moi  Mr. Green

MSN Skype
nixen

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdr ^^

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

t'es sous quel pseudo rocker ? 

Bloodyflo
HC Armor M

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Wink euh, Rocker je t'envoie un MP car y'a des trucs que je peux pas dire là, c'est perso Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange