forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas22

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ?

thomas 22BSE

2°/ Quel est ton Peuple ? 

GERMINS

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?

1756

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs) Exemple : "Village Jules César", coordonnées X / -Y 

niv pop 67 
coordonnées(9/-95)

5°/ Quel âge as-tu ?

20

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?

j'ai joue dans l'avant dernier speed avec l'ally BSE
6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter? 

j'aivu votre classement et il ya un membre de chez vous dans mon voisinage cest proserpine

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ?

j'ai joue sur plusieurs serveur : ser 5et9 et l'avant dernier speed sous le meme pseudo

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu)

oui bien sur

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)

non pas pour le moment je ne laisse jamais mes ressources a mes ennemies

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...)

je joue les deux je sais synchroniser et j'ai pris plusieurs villages dans les autres ser

11°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas directement !
- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement

j'ai pas compris la question mais j'ai opté pour la 2

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum? 

quotidiennement

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ?

6a8 h/j

14 °/ Es-tu là ou non le week-end? 
toujours  
je suis un casanier

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?

oui

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?

courageux genereux poli et cooperant

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally? 

solidarite deffense des membres de l'ally  et le paisir de jeu 

- - Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)

je suis un jeune etudiant un peu timide et calme j'aime le foot et la natation et les voyages je deteste le mensonge et les laches

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas22

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

une petite rectification niv de la population 115 et classement 151 au bout de 10 h (grace a mes troupes) et je suis proche de deux de vos joueurs : prosepirine  et crispy

MSN
OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

candidat chez nos alliés Joker, je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange