forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" width="100%"][img]http://img.xooimage.com/files1/i/c/icon_minipost-da18.gif[/img][size=10]Posté le: Mar 2 Fév - 20:24[/size][size=12] [/size][size=10]   Sujet du message: candidature[/size][/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"][size=10][img]http://img.xooimage.com/files8/q/u/quote-5869f.jpg[/img][/size] [/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"][/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"]1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ? sarah

2°/ Quel est ton Peuple ? 
romain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
5534

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs)
Village :coordonnées 94 / -65

5°/ Quel âge as-tu ?
26

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ? j ai pas beaucoup experience !! mais je ne suis pas un frigo 

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter? 
pas tres loin de moi !!
ci peut apporte mon aide c est a dire ressourse, armer .
la convialite deja entraide c bien aussi,de aide a developpe plus conseille

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ?
oui meme demenage ci il le faut !

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
oui je subi des attaques !!alliance xplode et bm
mais il attaque et reparte sans rien a chaque fois
le truc c que j arrive pas a me faire une armee car il me la demonte tout le temps car moins de 10 hommes

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
je suis plutot pour la deffense pour instant !!!(pas le chois)
non je ne sais synchronisation !!!

11°/ De quel genre es-tu ? 
- je serai plutot diplomatique

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum? .
oui

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ?
la nuit car je boss la nuit le midi et vers 20h

14 °/ Es-tu là ou non le week-end?
oui !!!ca depend

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?
pas de vacances scolaire je boss !!!lol

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?
-bonne connectivité
-présence et loyauté
-solitarite et entraide
-un bonne humour

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally? 

- un groupe 

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)

ben moi c greg je suis chauffeur pl et spl et je vie avec ma ptite femme et ma ptite fille sarah 5mois
mes obi sont je fait un peu enduro et aime les jeu sur le net
voila je vais pas faire un roman
et ci vous avez des questions je suis la !!!

[/td][/tr][/table]

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:24 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

personne repod ici ????

estside sorry
Armor M

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 07:18 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

c'est écrit sur la page d'accueil du forum et sur le profil de l'alliance :
PLUS DE RECRUTEMENT PROVISOIREMENT MERCI

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Attaqués par Xp!ode et BM, désolé ca va pas être possible.
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange