forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de "canne à sucre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canne a sucre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ? Canne à sucre2°/ Quel est ton Peuple ?  
Germain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ? 
Classement pop : 510ème

Classement off : 196ème 220 pts
Classement def : 15780 0 pt (normal ...)

Inscription le 01/02/10, soit 3jours de pillages pour l'instant.

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs) Exemple : "Village Jules César", coordonnées X / -Y  Village : "[01] ☆Gougou style☆"  16/-1035°/ Quel âge as-tu ? 
19 ans mais 25 dans ma tête.

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ? 
Je suis actuellement dans l'ally ~lv~, une ally que mon dual a rejoint avant que j'arrive, ils sont en général un peu trop noobs pour que je les supporte jusqu'au bout.

Pour le passé j'ai crée plusieurs ally qui se sont classées top20 dont je suis fier.
Je suis généralement dans le HC d'une ally Wink

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter? 
Vous avez une renommé sur le speed, je n'ai jamais combattu à vos coté ni contre tout simplement parce qu'on ne jouait pas dans le même cadran Wink
Ce que vous pouvez m'apporter : Un soutient def, une bonne entente sur le fofo et surtout une ally soudée et motivée
Ce que je peux vous apporter : Ma bonne humeur, mon flood sur le fofo Smile et mon sérieux biensur.
7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ? 
Alors pour mon passé ca va être long mais je vais essayer de faire court :

- Speed 4, mes débuts sur travian, petit compte classé 2000pop, j'ai grandi à l'ombre d'un grand qui m'a tout appris et m'a permis d'atteindre ce niveau. Vainqueur du speed mais pas en 1ere ligne biensur
- Speed 5, Compte K-T chez les Fx-D@RK, classé 700 pop et 300 def (romain), offounette de 20k, 3 merveille pour la coa dont 1 avec les D@RK
- Speed 6, Compte "looover", classé 400 pop, 300 off et 700 def, off de 70k qui a permis de prendre un vivi merveille, merveille classée 2ème
- Speed 7, Compte romain en dual avec un amis, "kronn" chez les PHENIX, compte joué pour le fun, 900ème pop, 800 off et 900 def. 3 merveille avec la coa.

Je joue actuellement sur le S4 chez les Sch où je suis responsable des armées, ally classé 13ème off (peu de joueurs...)

J'ai fait d'autres serveurs normaux mais c'est pas ce que je préfère.

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu) 
Etant germain depuis mes débuts je connais le culte du sacrifice Wink

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) 
Je me suis amusé il y a peu à poutrer quelques offs germaine d'où l'énervement de certains joueurs envers moi,
maintenant, j'esquive les attaques (s'il y en a) et je fais des retours d'off immédiatement.

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 
DEFENSEUR ! lol nan je plaisante !
Hum pour faire bref : Grand taré. je vous laisse le soin d'en faire la bonne déduction Smile

11°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas directement ! 

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum? 
Mon dieu que c'est peu lol
Dès que je suis sur le speed je serais sur le fofo, donc 6-7h par jour.

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ? 
Une connection rapide le matin, 2h le midi et 7h le soir (17h-00) voir plus si besoin pour opés.
Soit environ 63-70h par semaine.

14 °/ Es-tu là ou non le week-end? 
Tout dépend du we lol !
En général si je suis chez moi j'ai le pc pas loin toute la journée, sauf si j'ai match (rugby)

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ? 

Yes sauf ces vacances ci car je vais au ski, d'ou l'intéret du dual (je suis en dual avec un amis)
16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally? Partage-Bonne humeur-sacrifice-présence17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally?

- Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)

Alors :

Francois, 19 ans, étudiant en école de commerce, marié 4 enfants  ... cherchez les intrus Wink
Mes activités sur résume à : Soirées, rugby, travian

et mon dual : Gaetan mais je le laisserai se présenter plus tard il le fera mieux que moi.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et de bons pillages !

Je reste co sur le fofo.

Merci,
canne à sucre

Dernière édition par Canne a sucre le Dim 7 Fév - 21:09 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

tu étais HKT sur le speed six si je me souviens bien ? ^^ (il me semble que c'est eux qui avait fini second, a comfirmer  Embarassed )
Je traite les candidatures encore en cours et je passe à la tienne ensuite Okay
Bonne soirée

Canne a sucre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

Sur le speed 6 j'ai fait pas mal d'ally suite à plusieurs fusions et coa etc ...
J'ai fait L.F, zarb, NHM, GLD, HKT possible si tu t'en souviens ^^

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

je connais NHM et HKT c'est tout  Mr. Green

Canne a sucre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

Ok ^^ pourquoi tu te souvient de moi ? je me souviens plus d'un OuiOuiXx

EDIT : je met à jour mon classement off : 330ème

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

non non on c'est mal compris ^^
je me souvenai que c'etait les HKT qui avaient finis deuxieme sur le speed 6

Dieu Déchu

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

Canne a sucre il est pas mignon il em pille (mec c'est le début du jeu j'avais laisser mon comtpe en cogestion) je veisn d'arriver et en temps que bon petit gaulois je vais te faire un beau petit poutrage de tes 3 ou 4 gougous que tu m'envoie toute les 2min .     Si tu rentres chez armor on se retrouve la bas voisin ;p Sans rancune

MSN Skype
Canne a sucre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

Les plaintes contre les pillages c'est IG stp Wink

Dieu Déchu

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

Je ne me plaint pas je constate que mon cogestionnaire a pas fais son boulot et je te fais de la pub au pres de mes camarades Wink. Ne vous inquiété pas je suis en compte retraite mais je suis gaulois et ne l'oublie pas Wink (tu me pille aujourd'hui comme je pillerais mon voisin demain)

MSN Skype
Canne a sucre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

Très bien, alors essaye de te refaire, je te laisse la vie sauve en attendant ...

EDIT : au passage n'hésitez pas pour les questions !

EDIT2 : 2 attaque de ma part en ce moment :
- un retour d'off réel avec toute mon off sur un joueur,
- et un retour d'off en fake sur un autre qui a du prendre la boite de mouchoir car elle est à la seconde près Smile

ya pas de secret pour gagner des pts off au début Smile 

Canne a sucre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

Je me permet un petit double post, 196eme au top off à présent

estside sorry
Armor M

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

comment tu sais que t'as 25 ans dans ta tête si tu les a jamais eu????

Canne a sucre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

Une autre bonne question ?

vince
Armor M

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre" Répondre en citant

Pour moi pas de question mais je tient a dire que canne à sucre m'a l'air d'un joueur serieux et surtout qu'il accepte de m'aider contre un certain voisin très embettant, de plus il a l'air de savoir jouer après quelques message IG Okay
Pour ma part je le recommande vivement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de "canne à sucre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange