forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature][Stopidiote]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stopidiote

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature][Stopidiote] Répondre en citant

Bonjours , je sais très bien que le recrutement est "clos" , mais je suis un amis de jejeboss et je serais intéressé pour vous rejoindre .

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ?
Stopidiote , ne me demandez pas pourquoi ...

2°/ Quel est ton Peuple ?
Romain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
5977, inscrit le 1er février 2010 .

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs)
Village Thalès, position  -80/-8 .
81 de population .

5°/ Quel âge as-tu ?
Hum , j'ai 12ans .

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?
Je suis en se moment chez banane , juste parce que j'ai un pote là bas , mais qui vient de se désinscrire , donc voilà .

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Comme dit au-dessus , je connais jejeboss .
J'attends de vous , une bonne entente , de bon joueur intelligent.
Je peux vous apportez les ressources nécessaire , ainsi que les assistances .
Une bonne entente et des rigolades .

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ?
C'est mon 1er speed français , j'en ai déjà fait un grec .
Je joue sur le Serveur 2/9/speed fr/speed grec/serveur lithuaniens .
J'ai environ 6/7 mois d'expérience ...

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu)
Bien sûr , mais je ne tien pas a tout vous donnez si je suis seul et que c'est une cause perdu , au contraire , si c'est une cause difficile et que nous sommes plusieurs , oui .
A quoi sert une alliance soudée sinon ?

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
J'ai été piller au début , rien de plus normal , j'ai augmenté cachette , et l'on ne m'attaque plus .

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Les synchronisation sont acquise .
Je suis , pour l'instant , farmer , mais sa change vite sa...

11°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas directement !
- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement
Tout dépend de la situation .
Si c'est un ennemies qui m'attaque sans raison , et qui est faible , je lui revois la balle .
Je lui demande de s'excuser , si ce n'est pas fait , les catapultes le satisferont .
Sinon , la diplomatie est un excellent moyen =)

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum?
Bien plus que 3 fois par semaine , 3 fois par joue plutôt .

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ?
Je viens de rentré en vacance , donc je vais souvent jouée .
sinon , je peux me co environ 3/4 heures par jour , et le week end , sans relâche .

14 °/ Es-tu là ou non le week-end?
Réponse dite au-dessus , oui je suis là .
(Généralement bien entendu)

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?
Nous entrons en vacances, et je serais là , si ce n'est que je vais partir quelque jours en Bretagne , mais j'aurais un cogestionnaire, a par si je trouve un ordinateur là bas .

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?
Honnêteté .
Courage
Joueur
Blagueur .

Et plein d'autre ...

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally?
Le véritable rôle ?
S'amuser , pour essayer de finir un beau serveur .
Et augmenté la merveille au niveau 100 avant tout le monde bien sûr .

- Me protéger pour que je puisse me développer tranquillement /// Bien sûr que non ...
- Me permettre de connaître d'autres membres de Travian //// En autre, oui , c'est très sympa de faire des connaissances .
- Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally //// En quelque sorte , oui c'est cela .

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)
Hum , je suis Nils , je pratique la guitare et le rugby .
La lecture , l'ordinateur sont des passe-temps
J'aime le sport , les cours (fin quand même ...)
Ce que je déteste ?
Difficile a dire ...

Voilà =) merci de m'avoir lu !
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stopidiote

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature][Stopidiote] Répondre en citant

Voilà , je viens d'aller sur une autre candidature , et je vois que un de vos membres a écrit :
Il y a écrit Recrutement Provisoirement Clos .

Je l'ai très bien lu/vu , mais j'aimerai quand même discuter avec vous de ma candidature , et même si il faut attendre quelque jours avant mon "adhésion" .

stopidiote

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature][Stopidiote] Répondre en citant

Une petite réponse ?

OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature][Stopidiote] Répondre en citant

premier avis : Trop petit pour integrer Armor
va voir du coté de chez Sky nos alliés, tu as beaucoup plus de chance d'etre pris.
Je lock, bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: [Candidature][Stopidiote]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange