forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE - Juliien-71oo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliien-71oo

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE - Juliien-71oo Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ? 
Juliien-71oo

2°/ Quel est ton Peuple ?  
Romain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
2269.   -   1/02/10  13:23

4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs)
Exemple : "Village Jules César", coordonnées X / -Y 

ßłàċκ [ҳŚ]  (39/-68)

5°/ Quel âge as-tu ?
J'ai 18 ans , le 28 février  Very Happy

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?
Je viens de l'alliance XVI , je la quitte car il n'y a pas d'ambiance , personne est motivé , c'est pas ce que je veux Okay  .

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter? 
 Pourquoi vous , je vois que vous évoluez bien , vous avez un bon top de deff c'est ca qu'il me faut . Je peut vous apportez du soutien , ma défense , et ma MOTIVATION  Mr. Green

7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ?
Je suis un trés bon défensive , je suis actif sur le jeux et sur le forum avec 2 à 3 d'expérience

8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu)
Biensure sa sert à ca une alliance  ( Souder )

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) 
Je me fais attaquer par OFEK12345 , mais j'ai ma déff , et ses troupes ne revienent pas chez lui  Mort de Rire  

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des  synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
 Défenseurs , Fermiés , oui pour les synchro je sais m'y prendre , même chose pour les prises de villages Mr. Green

11°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas directement !
- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement
J'espionne dans tout les cas , je demande une diplomatie , si pas je fonce dans le tas Okay

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum?
même 3 fois par jour si y faut Mort de Rire

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion :  /jour ou  /semaine ?
 6 h ou plus / Jour

14 °/ Es-tu là ou non le week-end?
Ouii

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?
Oui , le matin je reste 30 min puis je vais à l'école puis dès que je reviens , je serais toujours là , à part pour dormir Mort de Rire

16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?
-Etre Fidèle envers l'ally
-Aider quelqu'un de l'ally quoi qu'il arrive
-Etre Actif et présent
-Ecouter attentivement les chefs des off et deff
-Avoir de la motivation

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally?
Un groupe soudée qui arrivera jusqu'à la merveille et la gagner Okay

- Me protéger pour que je puisse me développer tranquillement
- Me permettre de connaître d'autres membres de Travian
- Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally <= Mon choix

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)

Je m'appelle Julien , je suis en travaux de bureaux , j'aime jouer au foot et regarder à la télé le foot  Laughing
j'aime ma copine Embarassed  bon bref , voilà je me suis présenter , et j'espère avoir une réponse , Merci à vous .

PS : Je sais que le recrutement est CLOSE , mais je suis patient , je chercherai pas d'autre alliance , car je suis trés motivé à rentrer chez vous .

Bon jeu à tous , et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuiOuiXx
Armor M

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE - Juliien-71oo Répondre en citant

comme les autres, faut aller voir la description de l'ally
je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE - Juliien-71oo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange