forum armor memory Index du Forum
forum armor memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Madii-71oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madii-71oo

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: candidature de Madii-71oo Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans le speed Travian ?
Madii-71oo
2°/ Quel est ton Peuple ?
Romain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
3050 le 1e fevrier
4°/ Qu'elle est ton niveau de pop?(rapport détaillé de chaque village et leur position si tu en as plusieurs)
Exemple : "Village Jules César", coordonnées X / -Y
× Ąļıęŋ × 123 pop (52|-57)

5°/ Quel âge as-tu ?
16 dans un mois
6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu, ou encore si tu n'as pas l'expérience en ally ?
je quitte l'alliance XIV car il n'y a aucune organisation aucune entente aucune conversation et aucun soutien

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
car je cherche une alliance sérieuse avec de l'organisation, jattend de vous du soutien et une bonne entente et je vous apporterai la meme chose
7°/ Quelle est ton Expérience sur ce type de jeu?
- Lesquels ?
je commence sur ce serveur, mais j'ai observé mon copain qui joue sur travian depuis 2ans
8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, ton développement si cela est nécessaire, tes amitiés hors ally mais dans le jeu)
biensur si c'est pour l'alliance, les troupes nous savons en refaire ^^

9°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
oui je me fais attaquer par un voisin et son pacte offensif, au depart il ne m'attaquait pas et j'avais fait 25 légios, (je commençais a faire mes troupes ) et ils ont commencé a m'attaquerr plusieur fois dans la journée pendant que j'étais a l'école et ils m'ont tout détruit...

10°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire des synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
pour le moment je suis sur la défensive, et la synchro je sais commen en faire
11°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas directement !
- J'envoie un message et demande à régler le problème diplomatiquement
d'abord j'essaie d'etre diplomate ensuite si il ne porte aucun interet a ma demande je me venges

12 °/ Es-tu prêt à t'engager à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum?
biensur

13 °/ Quelle est ta fréquence de connexion : /jour ou /semaine ?
6 heures par jour environ

14 °/ Es-tu là ou non le week-end?
je suis la sauf si je dois partir occasionnellement

15 °/ Es-tu présent ou non pendant les vacances dites scolaires ?
oui
16 °/ Quelles sont pour toi les 4 qualités principales qu'un membre doit avoir dans une ally?
- etre actif
- etre organisé
- apporter du soutien a l'alliance
- subvenir aux besoins de l'alliance

17°/ Quel est pour toi le véritable rôle d'une ally?
- Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally

- Me protéger pour que je puisse me développer tranquillement
- Me permettre de connaître d'autres membres de Travian
- Utiliser mes ressources et mes troupes pour vaincre les ennemis de l'ally

18 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne dans le jeu mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^(exemple : prénom, activités et passe-temps, ce que vous aimez et détestez le plus dans la vie,etc...)
Je m'appelle Madison j'ai bientot 16 ans je suis fiancée a Juliien-71oo ^^ j'aime la musique , les animaux , je deeteste les gens faux
je sais que les recrutement ne sont pas actif mais j'espere que quand ils seront activés, vous prendrez ma candidature .
je reste patiente, et j'espere avoir une reponse
Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum armor memory Index du Forum -> partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange